Comme les pluies que nous avons depuis ces derniers jours viennent du sud donc du nord de l'Afrique, il arrive qu'elle amène avec elle du sable du Sahara. Tout est sale, les terasses, les meubles de jardin, etc. On voit bien ici sur la voiture les traces de la poussière.
Nous sommes mardi, nous nous dirigeons au marché de Lorgues. Surprise il est presque vide, peu de marchands de vêtements car ils ont eu peur de la pluie et du vent.
Notre marchand de pâtes est fidèle au poste et les étals de fruits et légumes sont à peu près tous présents. Bonne nouvelle les aulx sont enfin arrivés à un bon prix: 2 kilos pour 6€.
En sortant du marché, à côté dela cordonnerie où Claire est allée rapporter TOUS les vêtements qu'elle avait commandés. L'humeur je ne vous dit pas!!!, je remarque un trou dans un platane. Incroyable il est vide au centre et il pousse comme si de rien n'était.
Vous souvenez-vous du rosier qu'on a planté début avril sur la colonne de la terrasse couverte, cadeau des voisins? Il recommence a refleurir 5 semaines plus tard.
Mais pour ça il faut les entretenir nos rosiers. Ce que fait Claire fait régulièrement.
Demain, je dois préparer le terrain près de la rue (côté boîte au lettres). Mais avant toute chose, je dois faire mourir les millions de fourmis du nid. Il fait 2 pieds de large et un pied de haut. Cliquez sur la photo pour voir les points noirs....
mercredi 28 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire