Mise en situation :
Nous avons depuis plusieurs jours des problèmes avec le téléphone, il y a énormément de grésillements lors d'appels. Comme nous n'avons qu'un appareil, nous pensons que c'est cet appareil, nous allons donc en acheter un neuf , très simple afin de vérifier. De plus à l'occasion nous perdons notre accès a Internet, donc la situation est URGENTE. Je téléphone donc avec mon cellulaire mercredi 4 juin chez France Télécom afin de faire corriger la situation. On m'informe qu'il y aura une intervention avant 18heures vendredi. (C'est-à-dire avant 48 heures)
Oh bonheur, je reçois sur notre cellulaire un SMS jeudi le 5 à 16h51. Ils sont quand même efficaces, les communications sur le suivi avec les usagers sont impeccables.

Mais je ne vois personne et rien ne semble être corrigé et maintenant Internet ne marche plus. oh malheur... oh désespoir!
Vendredi 17heures je reçois un téléphone du technicien m'informant qu'il est aux Camails pour faire les vérifications. Je cours le voir sur le chemin.

Il refait les connections dans le regard.


Nous partons faire des courses, afin de nous remonter le moral nous nous achetons des petites gâteries.


Nous arrêtons bien sûr à notre boulangerie de Lorgues pour acheter un bon pain.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire